Paris: Jean-Paul Gaultier fait son ” Fashion Freak Show”

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Le “Freak Show” débarque à Paris ! Le nouveau spectacle du couturier Jean-Paul Gaultier s’installe aux Folies Bergères pour un mois à partir du 2 octobre. Avec pas moins de 200 costumes et deux ans de préparation, “l’enfant terrible” de la mode française retrace sa vie sur fond de cabaret déjanté.

Be Sociable, Share!

Comments

Plane60 says:

BRAVO pour le Show 👍😛😛!!!!! J'y suis allé hier c'est un super spectacle son et lumière sur l'ascension de ce grand couturier, on se ballade dans les eighties avec bonheur, danseuses et danseurs superbes et sexys ,un petit bémol sur la vocalise parfois…Allez-y vous passerez une bonne soirée 😉

Patricia Caccia says:

Au Santa madone ,c'est lui qui fait ces habits ci mauches , surtout les paulots avec des rayures ,c'est très mauches j'avais mal aux œils rien que de regarder ces habits ci vilains ,c'est pas moi qui irait m'habiller chez lui même ci j'avais pas d'habits………

Fabrice Chichin says:

"OPPORTUNISTES" devrait s'appeller leur parfum qui pue l'hypocrisie mondaine…
Jean-Paul Gaultier, Nicola Sirkis et Catherine Ringer sont le trio emblématique des fashion week à volonté.
Avec ce que je sais, il n'ont pas d'intégrité.
Cherchez l'intru dans l'émission "Jean Paul Gaultier fait son show"diffusée le samedi 13 octobre 2018 à 21 heures sur France2.
Qui s'est fait dupé hélàs par son couturier ? (car dans ce milieu tout le monde se fait avoir, même Mylène qu'on aime !!!) ALERTE !!!
Mylène, je ne taierai pas tu es entouré par les gens que tu détestes:-( Ces personnes malhonnêtes peuvent méditer sur les paroles de ta superbe chanson "HISTOIRE DE FESSES" ! :

"Je maudis Les opportunistes comme Sirkis
À grands coups de triche
Se fichent des dommages
Collatéraux
Colle à ratiches
Je maudis Les riches chiches comme Catherine qui snob la misère a chaque fashion Week

J’aime Histoires de Histoires de Histoires de… fesses
C’est un con
C’est un cas
Je le confesse"

PS : Jean-Paul Gautier et son ami Fredo sont "Le Scandal" de leur propre parfum de conscience !!! & ne me dites pas que vous aimez mon frère Frédéric Chichin, car vous êtes bel et bien des hypocrites comme Catherine Ringer et Nicola Sirkis. HONTE A VOUS !!!

MYLENE ON T'AIME TRES FORT !!!

Fabrice Chichin / Zel

Write a comment

*

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.