L’amour Fou: Yves Saint Laurent

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Documentary on the relationship between iconic French designer Yves Saint Laurent and his lover Pierre Bergé. With English Subtitle.

Be Sociable, Share!

Comments

MeeKOfficial says:

Quel immonde sensation que de voir ces deux pédales dégénérées se vautrer, se gaver, se goinfrer dans l’ultra-luxe, la complaisance dans la déviance… Le tout dans une puanteur Gauche Caviar bien-pensante, ruisselante d’hypocrisie et de manières de vieilles tarlouzes efféminées grotesques. Nauséabond et gerbant.

zygoto2 says:

A tous ces cracheurs de bile, on sait très bien que vous, vous êtes parfait.
On ne retient que le meilleur de chacun et on oublie le reste car lorsqu’on ne voit que le reste, le monde doit vous paraitre bien sale car les etres parfaits n’éxistent pas. Tout le monde traine des casseroles, les votres doivent vraiment etre trop lourdes pour vous rendre aussi aigris.

zygoto2 says:

Pierre, tu l’aimais… tu l’aimes ton Yves, tu l’as porté à bouts de bras, tu lui as permis de se sublimer, de se dépasser, tu lui as offert un écrin pour qu’il se mette en valeur… tu ne parles que de lui, tu ne vois que lui, tu ne penses qu’à lui, tu ne dépens que de lui,… et on pourrait en rajouter longtemps comme cela.
Tu as fais beaucoup pour la cause, tu as même déplacé des montagnes, tu ne liras jamais ces phrases mais je te le dis MERCI

dix9cent84 says:

C’est une bande dessine sataniste! t’es bon orthographe mais alors pour voir clair c’est pas encore ça. Une petite fille qui coupe des têtes dans des cérémonie obscure, c’est quoi? de l’angélisme? Et les deux sont accusé de faits d’orgie pédophile au Maroc. Donc ce qu’a fait YSL pour l’art, je me balance complétement…. Polansky fait de bon film, ça n’empêche que c’est un violeur de gamine de 13 ans! qu’il drogue avant de sodomiser. Hitler était un très bon peintre aussi….

Dimitri CltHri says:

Sur quelle base ? Pourquoi sataniques ?

Seriez-vous jaloux de leur immense intellect ? Car si il est clair que Pierre Bergé est quelqu’un de particulièrement détestable, il n’en reste pas moins, avec YSL, un couple dont l’amour pour la culture, l’art, n’a pas de limite.

Allez donc vomir vos insultes et vos fabulations sur autrui. Et rectifiez votre orthographe, ça vous donnera plus de poids.

kw271 says:

merci Tony. c’est une bonne documentaire.

dix9cent84 says:

Horrible, a gerber ses deux pédophiles sataniques.

Alex Mora says:

Just push the “SUBTITLE” button, and you’ll get them! ;D

Brenda Soto says:

Hermoso documental

alois trancy says:

traducion !!!!!


John K Lindgren says:

kiitos

sebastian sartorialissimo says:

That’s love right there.

Lucio Chiné Alvear says:

una historia de amor de las de antes, incomparable.

david6874able says:

Tres beau Temoignage. Superbe Documentaire. Merci.

Write a comment

*

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.